Séance spéciale: I kill Giants

12/04/2018 – 14:00 – Ciné 1
Tarif : Gratuit (à condition de venir avec une organisation de jeunesse)

A quoi servirait une nouvelle édition BIFFF si elle ne vous faisait pas découvrir de nouvelles choses ?
La salle Henry Le Bœuf est un des endroits les plus époustouflants pour visionner un film et cette année elle est réservée tout spécialement à la jeunesse. Les jeunes gens qui ont entre 12 et 16 ans y sont conviés ainsi que les organisations de mouvements de jeunesse et de partenariat.

Lors de cette après-midi, nous vous proposons de participer à une vision exclusive de I kill Giants : une histoire qui mêle le fantastique aux épreuves qu’il est possible de rencontrer durant notre jeunesse. C’est donc un film qui décrit le passage de l’adolescence à l’âge adulte dans lequel se confondent rêve et réalité.

Comment s’inscrire ? Il suffit d’envoyer un mail via votre organisation de jeunesse à l’adresse e-mail suivante : yannick@bifff.net et de mentionner le nombre de participants. Vous serez donc gratuitement placés sur la liste des invités et il ne vous restera plus qu’à venir jusqu’à Bozar à Bruxelles et profiter d’une expérience inoubliable !

Related movies

Séance spéciale: I kill Giants

12/04/2018 – Cine 1 – 14:0
Price: Free (if you come with your youth organization)

Afternoon movie: I Kill Giants at the 36th BIFFF

What would a new edition of the BIFFF be without any novelties? This screening is for all young people between 12 and 16 and their youth and partner organizations that want to have a unique experience in one of the most breath-taking places to watch a movie: The Grand Salle Henry Le Boeuf at Bozar.
We offer each of you the chance to partake in this special screening of I Kill Giants, a tale mixing fantasy and the daily struggles of teenagers. It’s a bold coming of age story where dreams and reality get intertwined.

How do you register? Send us an email through your youth organization to to yannick@bifff.net with the number of participants and we will put you on the guest list. Entrance is free. You just need to get to Bozar in Brussels to enjoy this one in a kind experience!

Related movies