Pop-up Events VR

Vr Exhibition Day - 01/09 - Entrée gratuite

Prenez part à 3 expériences totalement gratuites et uniques le 1 septembre. Trois films VR qui vous amèneront dans les tréfonds de votre esprit au plus profond d’une nuit de pleine lune. Plongez dans la peau d’un loup-garou grâce à nos amis de Reality+, quelques jours avant de retourner votre veste et de devenir le plus beau des vampires au Bal !

The Werewolf Experience

Christopher Morrison / 9’ / Belgium / 2022 / Reality+ & Stacka

En tant que loup-garou, vous chassez le cerf blanc sacré censé vous guérir mais vous êtes aussi traqué par une foule qui veut votre peau. Est-ce que vous pouvez mettre fin à votre règne de terreur avant que vous vous faites lynché ?

Uku Pacha

Diego Bonilla / 23‘ / US, Mexico / 2021 / Modular Films & Universidad de Cuenca

Un vieux van dans les Andes, un secret, 3 inconnus accusés sur les réseaux du suicide de quelqu’un… Vous êtes le 4e passager de leur voyage à travers Uku Pacha pour restaurer la vérité. Chaque voyage est une nouvelle opportunité pour le salut ou la condamnation …

NORN vol.1 – The 9 Daughters of RAN

Lina Reinsbakken / 25’ / Norway / 2022 / Norn Studio

Premier chapitre d’une série de 10 expériences VR, « The 9 Daughters of RAN » introduit le public au conflit au sein de l’Univers intérieur. Le spectateur est invité à faire le premier pas et embarquer pour une quête dans l’esprit en compagnie de l’héroïne.

VR Gaming – Futurist Games - Entrée gratuite

Les 9 et 10 septembre, nous vous proposons une immersion dans l’univers du gaming en version réalité virtuelle ! Grâce à Futurist Games, plongez dans le monde du fantastique et venez affronter ou collaborer avec d’autres BIFFFeurs ! Sur ce, bon courage pour rester en vie jusqu’à la fin !

Futurist Games est un des premiers centres de réalité virtuelle à Bruxelles, situé à deux pas de la Gare Centrale. Avec un catalogue d’une trentaine d’expériences et d’activités ludiques et pédagogiques. Action, aventure et sensations fortes au rendez-vous. Entre amis ou en famille, collaborez ou affrontez – vous dans des univers aussi fantastiques qu’extraordinaire : survivez contre des zombies, soyez les meilleurs archers dans un monde médiéval contre des orcs et autres dragons, voyagez dans l’espace dans la peau d’un astronaute et bien d’autres activités … Le futur c’est maintenant !

AR by Euromillions - Entrée gratuite

Visitez la villa de Paul en Réalité Augmentée

29/08 & 30/08

Pop-up Events VR

VR Exhibition Day - 01/09 - Free Entrance

Take part in 3 unique and completely free experiences on September 1st. Three VR movies that take you to the depths of your soul in the dead of a full moon night. Get into the skin of a werewolf thanks to Reality+, only to transform a couple days later into the dandiest vampire of the Ball!

The Werewolf Experience

Christopher Morrison / 9’ / Belgium / 2022 / Reality+ & Stacka
As a werewolf, you’re hunting for the sacred white stag that can cure you while an angry mob wants you dead. Can you bring an end to your reign of terror before they skin you alive?

Uku Pacha

Diego Bonilla / 23‘ / US, Mexico / 2021 / Modular Films & Universidad de Cuenca

An old van crossing the Andes, a secret, 3 unknown passengers accused of having provoked the suicide of someone. You’re the fourth passenger of their journey through the Uku Pacha seeking to find out the truth. Each trip is a new opportunity for salvation or for condemnation…

NORN vol.1 – The 9 Daughters of RAN

Lina Reinsbakken / 25’ / Norway / 2022 / Norn Studio

First chapter of a series of 10 VR experiences, “The 9 Daughters of RAN” introduces the audience to the conflict within the internal Universe. The spectator is invited to cross the threshold and embark on the journey inside the brain alongside the heroine.

VR Gaming – Futurist Games - Free Entrance

On 9 and 10 September, we will be offering you an immersion into the world of virtual reality gaming! Thanks to Futurist Games, you can dive into the world of fantasy and come to confront or collaborate with other BIFFFers! On that note: good luck in staying alive until the end!

Futurist Games, located within walking distance from the Central Station, is one of Brussels’ first virtual reality centers. Its catalog is made up of some thirty experiences, alongside fun and pedagogical activities. If you are seeking action, adventure, and strong emotions, you have come to the right place! Whether you bring your friends or family, you can battle together or against each other in universes that are as fantastic as they are extraordinary. Try to survive in a world overrun by zombies, chase orcs and dragons as a medieval archer, or blast through space as an astronaut… The future is now!

AR by Euromillions - Free Entrance

Visit Paul’s Villa in Augmented Reality

29/08 & 30/08