Marie Manzah – Jury Méliès

Née à Paris d’une mère Espagnole et d’un père Camerounais, Marie a été adoptée par les Belges en 2012.

Après des études d’espagnol, elle a été attirée par le domaine de l’aérien. Elle a donc débuté sa carrière à l’aéroport Charles De Gaulle de Paris,  puis comme superviseur chez Air Europa, la compagnie régulière espagnole spécialisée pour l’Amérique Latine.

En 2005, elle débute au service Marketing et Ventes en tant que commerciale pour cette même compagnie à Paris. Elle touche alors au monde des media par plaisir, entre autre comme co-auteure de publicités, auxquelles elle prête aussi sa voix sur Radio Latina 99FM.

Fin 2012, Air Europa lui propose d’ouvrir le bureau belge de la compagnie dans la capitale européenne, et Marie accepte de relever le défi ! Depuis, adoptée par le monde professionnel belge, et basée dans ses bureaux de Bruxelles avec son équipe commerciale, elle ne compte plus nous quitter !

Related movies

Marie Manzah – Jury Méliès

Born in Paris of a Spanish mother and a Cameroonian father, Marie moved to Belgium in 2012.

After studying Spanish, she was attracted to the airline sector. She began her career at Charles de Gaulle Airport in Paris, after which she became a supervisor at Air Europa, the Spanish airline specializing in Latin America.

In 2005, she started working as a sales representative in Air Europe’s Marketing and Sales department in Paris. For fun, she got involved in the world of media, for example as co-author of commercials, to which she also lent her voice on Radio Latina 99FM.

At the end of 2012, Air Europa asked her to open the company’s Belgian office in the European capital, and Marie accepted the challenge! Since then, she has been very active in the Belgian business world and, as part of the sales team based in the company’s offices in Brussels, she does not intend to leave ever again!

Related movies