Gaming Madness

Envie d’expérimenter les frissons d’une bataille intergalactique, d’un combat à l’épée ou encore d’une histoire interactive aux choix tarabiscotés ?

Vous allez être comblés, car le Jeu fait maintenant définitivement partie du BIFFF! En effet, la Gaming Madness est un espace entièrement dédié aux jeux de plateau et jeux vidéo.

Pour sa 4ème édition, la Gaming Madness accueillera du 10 au 20 avril 2019 un panel d’activités lié à cet univers parallèle plus si lointain du septième art : une sélection des derniers jeux de société par nos partenaires, l’opportunité de tester des jeux vidéo originaux, ainsi que des événements exclusifs visant à vous faire découvrir tous les secrets de nos chers mondes virtuels!

Date

Mercredi 10/04

Jeudi 11/04

Vendredi 12/04

Samedi 13/04

Dimanche 14/04

Lundi 15/04

Mardi 16/04

Mercredi 17/04

Jeudi 18/04

Vendredi 19/04

Samedi 20/04

Gaming Madness Zone

De 17:00 à 23:00 – Brotaru

/

De 17:00 à 01:00 – Dé Joueur

De 14:00 à 01:00 – Enygma

De 14:00 à 23:00 – Enygma

De 17:00 à 23:00 – BGF

De 17:00 à 23:00 – Gangsta / Esolu

De 13:00 à 23:00 – BGF

De 17:00 à 23:00 – Gangsta

De 17:00 à 01:00 – Blending Game Jam & BGF

De 14:00 à 01:00 – Press-Start

 

VR Zone

De 14:00 à 23:00 – Brotaru

/

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

De 14:00 à 23:00 – Panoptic

De 14:00 à 23:00 – Panoptic

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

/

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

De 14:00 à 23:00 – Futvrist

 

Brotaru

BROTARU est une rencontre mensuelle des personnes travaillant dans le développement de jeux vidéo à Bruxelles!  Les développeurs sont là pour montrer leur dernier jeux, récolter du feedback et/ou rencontrer de nouvelles personnes travaillant dans le jeu vidéo. Si vous êtes curieux à propos du développement de jeux vidéo en Belgique, ou que vous voulez juste essayer de chouettes jeux, n’hésitez pas à passer nous voir et prendre un verre avec nous.

Futuristgames

Le premier centre de réalité virtuelle, Futuristgames est situé à seulement deux pas de la gare centrale.
Apres deux ans d’activité, nous avons étoffé notre catalogue afin de vous proposez plus de 30 jeux et activités différentes. Que vous soyez un habitué des jeux-vidéo ou simplement curieux de découvrir un nouveau type de divertissement, notre centre vous permettra de vous évader et de passer un moment unique. 
Alors êtes-vous plutôt coopération, affrontement ou solitaire ?

Gangsta

Constituez progressivement un gang afin de pouvoir réaliser les casses les plus juteux. Prenez cependant garde aux délateurs qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues. Et n’oubliez pas de vous armer suffisamment pour remporter la guerre des gangs qui se profile à l’horizon et asseoir votre domination définitive sur vos rivaux !

Panoptic

Panoptic est un jeu asymétrique pour casque VR/PC qui oppose le colossal Overseer armé de son puissant laser et un Being dissident déterminé à détruire la source de pouvoir de cet Overseer en avançant dans la foule, imitant le comportement des ses semblables, afin d’atteindre son objectif sans être détecté.

Press-Start

Press-Start est une association belge dédiée aux jeux vidéo de tout genre et de toute époque. Elle est principalement active sur son site internet (www.press-start.be) et organise diverses animations lors d’événements consacrés au jeu vidéo. À l’occasion du BIFFF, Press-Start mettra plusieurs jeux à disposition du public autour des thèmes du fantastique et de l’horreur. Des membres de l’association seront aussi présents pour répondre à toutes vos questions concernant le jeu vidéo, son développement et sa pratique en Belgique.

Related movies

Gaming Madness

Feel like experiencing the chills of an intergalactic battle, a sword fight, or want to take part in an interactive story with twisted choices?

Then we have good news for you, because Games are now officially part of the BIFFF! In fact, the Gaming Madness is a room completely dedicated to board games and videogames.

For its 4th edition, the Gaming Madness welcomes from the 10th till the 20th of April 2019 a variety of activities in this parallel universe, which is not so distant from the 7th art: a selection of the latest board games from our partners, the opportunity to test original videogames, and to take part in exclusive events to let you discover all the secrets of our dear virtual world!

Date

Wednesday 10/04

Thursday 11/04

Friday 12/04

Saturday 13/04

Sunday 14/04

Monday 15/04

Tuesday 16/04

Wednesday 17/04

Thursday 18/04

Friday 19/04

Saturday 20/04

Gaming Madness Zone

From 17:00 till 23:00 – Brotaru

/

From 17:00 till 01:00 – Dé Joueur

From 14:00 till 01:00 – Enygma

From 14:00 till 23:00 – Enygma

From 17:00 till 23:00 – BGF

From 17:00 till 23:00 – Gangsta / Esolu

From 13:00 till 23:00 – BGF

From 17:00 till 23:00 – Gangsta

From 17:00 till 01:00 – Blending Game Jam & BGF

From 14:00 till 01:00 – Press-Start

 

VR Zone

From 14:00 till 23:00 – Brotaru

/

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

From 14:00 till 23:00 – Panoptic

From 14:00 till 23:00 – Panoptic

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

/

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

From 14:00 till 23:00 – Futvrist

 

Brotaru

BROTARU is a monthly meet up of video game development people in Brussels! Developers are there to share their latest games, gather feedback and/or meet new people working in video games. If you’re curious about the video game development scene in Belgium, or just interested in playing cool games, don’t hesitate to swing by and share a drink with us.

Futuristgames

The first virtual reality center, Futuristgames, is located just a stone’s throw from the main station.
After two years of activity, we have expanded our catalogue to offer you more than 30 different games and activities. Whether you are a regular video game enthusiast or simply curious to discover a new type of entertainment, our centre will allow you to escape and spend a unique moment. 
So are you more cooperative, confrontational or solitary?

Gangsta

Immerse yourself in the world of gangsters! Gradually build a gang to perform the juiciest heists. Beware of snitches who will try to put a spoke in your wheels! Remem ber to arm yourself with enough weapons to win the coming gang war and establish your ultimate domination over your opponents!

Panoptic

Panoptic is a tense, 1v1 asymmetrical VR/PC multiplayer game, that pits the colossal Overseer, armed with a slow but devastating eye laser, against a tiny dissident Being intent on destroying the Overseer’s energy source, while attempting to remain undetected by mimicking the behaviour of other Beings.

Press-Start

Press-Start is a Belgian association dedicated to video games of all kinds and of all periods. It is mainly active on its website (www.press-start.be) and organizes various activities during events dedicated to video games. On the occasion of the BIFFF, Press-Start will let the public play several games on the themes of fantasy and horror. Members of the association will also be present to answer all your questions about video games, their development and gaming in Belgium.

Related movies