BIFFF Events & Challenges

BIFFF CHAT ROOM​

Ouvert de 14h à 3h du matin (Sauf NUIT et CLOTURE)

OUVERTURE - 06/04​

EXPOSITION - 08-18/04​

A PARTIR DU 08/04

MAKE-UP CONTEST - 9-14/04

Concours : Sortez vos pinceaux, le BIFFF vous défie dans son mythique concours Make-up! Cette année, il se déroulera en ligne via nos réseaux sociaux !

Débutants ou confirmés: Le BIFFF lance un défi à quiconque lira ce message ! Du 9-14 Avril, nous vous lançons comme challenge de reproduire à l’identique un make-up d’un film mythique du cinéma de genre! En manque d’inspiration? Pensez au Fantôme de l’Opéra, Frankenstein, Regan MacNeil de L’EXORCISTE, Nosferatu le vampire de Murnau, les personnages de SLEEPY HOLLOW, ou encore les célèbres personnages de la famille Adams! Mais ce ne sont que des exemples, cette liste n’est pas exhaustive, la seule contrainte est la reproduction d’un maquillage mythique du cinéma de genre!

A vos pinceaux, éclatez-vous !

Comment participer? Postez une photo de votre maquillage mythique sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le #BIFFFMakeup2021 et #BIFFF2021 (et assurez-vous que votre publication soit publique). 

Annonce des résultats le 15/04/2021 à 19:00 sur nos réseaux sociaux!

Plus d’infos sur nos réseaux sociaux et sur la BIFFF Zone Chatroom le 9 Avril !

NIGHT - 10/04​

Two ZOMBIFFF Aerobics Sessions

Dimanche/Sunday/Zondag 11/04 – 3 PM & Mercredi/Wednesday/Woensdag 14/04 – 2 PM

Après cette dure nuit fantastique, et en ce bon dimanche, et le mercredi en famille… Professeur Postérieure vous propose une séance de zombie aerobics à partir de 15h ! Oui, oui, on vous attend pour quelques squats ! Envoyez-nous des photos !

 Bal des Vampires Contest

Le Bal des Vampires est l’événement (in)célèbre du BIFFF, où vampires, zombies, monstres, fantômes, démons montrent leur vrai visage et viennent danser jusqu’à l’aube – car aucun humain n’est autorisé à entrer. Mais ne désespérez pas… Cette année, le Bal des Vampires se déroulera virtuellement dans notre Chat Room de la BIFFF Zone ! 

Et bien sûr, le concours du meilleur costume se cache toujours non loin… Alors préparez vos tenues, postez une photo de votre meilleur costume, maquillé en tant que votre personnage fantastique préféré sur le réseau social de votre choix et mentionnez #BIFFF2021 et #BaldesVampires2021 ! Ne tardez pas ! Le concours se déroule du 6 au 17 avril 2021. Les résultats seront annoncés le 18 avril 2021.

ART CONTEST - 15/04​

BIFFF Events & Challenges

BIFFF CHAT ROOM​

Open from 2PM till 3AM (except for the NIGHT & CLOSING EVENT)

OPENING - 06/04​

EXPOSITION - 08-18/04​

STARTING FROM 08/04

MAKE-UP CONTEST - 9-14/04

Contest : Bring out your brushes, the BIFFF challenges you to take up the Iconic Make up contest!

This year, the contest will take place online and via our social media channnels!
For beginners or the experienced: The BIFFF launches a challenge to anyone who will read this message! From April 9th till 14th, we challenge you to reproduce an identical make-up from a mythical genre movie! Looking for inspiration? What about The Phantom of the Opera, Frankenstein, Regan MacNeil from THE EXORCIST, Murnau’s Nosferatu the Vampire, the characters from SLEEPY HOLLOW, or the famous characters from the Adams family?! But these are only examples. This list is not exhaustive, the only constraint is the reproduction of a mythical genre cinema makeup!

Pick up your brushes and have fun!

How to participate? Post a picture of your mythical makeup on Facebook, Instagram or Twitter with #BIFFFMakeup2021 and #BIFFF2021 (and make sure your post is public).
The results will be announced on 15/04/2021 at 19:00 on our social networks!
More info on our social networks and on the BIFFF Zone Chatroom on April 9th!

NIGHT - 10/04​

Two ZOMBIFFF Aerobics Sessions

Dimanche/Sunday/Zondag 11/04 – 3 PM & Mercredi/Wednesday/Woensdag 14/04 – 2 PM

After this rough Night, on this fine sunday, or Wednesday with the family… Professeur Postérieure will offer you an energetic work-out session with his zombie aerobics ! Yes, we are waiting for you to show us some squats ! Send us pictures !

Bal des Vampires Contest

The Vampire Ball is the (in)famous event of the BIFFF, where vampires, zombies, monsters, ghosts, demons show their true colors and dance till  dawn – ‘cause no human is allowed to enter. But don’t despair… This year the Vampire Ball will take place virtually in our BIFFF Zone Chat Room!

And yes, there will be a contest for best costume. So prepare your outfits, post a picture of your best costume, your finest make-up, your favorite fantastic character on your sociale media of choice and mention #BIFFF2021 and #BaldesVampires2021! Don’t delay! The contest runs from 6 till 17 April 2021. The results will be announced on 18 April 2021.

ART CONTEST - 15/04​

CLOSING - 18/04