Boulevard Du Polar 2019

Nouveau braquage spectaculaire à Bozar ! Le Boulevard du Polar récidive et place Bruxelles sur la carte des rendez-vous internationaux des Écritures Noires.

Un réseau de dizaines d’écrivains, scénaristes, illustrateurs, réalisateurs prépare une nouvelle offensive les 12, 13 et 14 avril 2019. Placé sur écoute, le coup de filet s’annonce magistral. L’identité des premiers inculpés et les révélations risquent de provoquer un véritable séisme. Aucun milieu ne sera épargné, la police, la justice, la presse, le monde du spectacle, la télé, les arts plastiques, le cinéma, l’éducation ou l’édition, toute la société civile sera sur la sellette !

Le Polar est une arme de contestation, de dérision et d’évasion redoutable. On sait que la Belgique possède son arsenal et tous les projecteurs sont dirigés sur Bruxelles véritable plateforme du trafic en tous genres !

Auteurs qui seront présents:

Barbara ABEL, Tove ALSTERDAL, Gianni BIONDILLO, Stéphane BOURGOIN, Gioacchino CRIACO, Patrick DELPERDANGE, Éric Dejaeger, John F. Ellyton, Frédéric ERNOTTE, Julie Ewa, Benjamin FOGEL, Pascale FONTENEAU, Éric Fouassier, Sylvie GRANOTIER, Gildas Guyot, Sophie Henaff, Insa Sané, Hervé Le Corre, Christos Markogiannakis, Cloé Mehdi, Kate MILIE, Nadine Monfils, Michèle PEDINIELLI, Malin PERSSON, Gilda Piersanti, Jean-Sébastien Poncelet, Jean-Bernard Pouy, Patrick RAYNAL, Emelie SCHEPP, Gilles Sebhan, Sire Cédric, Jean-Christophe Tixier, Olivier TRUC, Marc Villard, Mark Zellweger

Plus d’informations: http://www.boulevard-du-polar.be/

Related movies

Boulevard Du Polar 2019

There is a new spectacular holdup at the Bozar! The BOULEVARD DU POLAR is back and puts Brussels on the map with international crime literature encounters.

A network of dozens of writers, scriptwriters, illustrators and directors are preparing a new attack on 12, 13 and 14 April 2019. The raid will be brilliant. The unveiling of the identity of the first accused will cause a real seismic shock. No one will be spared: the police, the courts, the press, show business, television, cinema, education and publishing. In other words, the whole of society will be put on the hot seat!

The crime novel is a weapon of protest, of mockery and escapism. We all know that Belgium has that in spades and that’s why all the spotlights will be turned on Brussels as a platform for genre in all its shapes, sizes and incarnations!

Authors who will be present:

Barbara ABEL, Tove ALSTERDAL, Gianni BIONDILLO, Stéphane BOURGOIN, Gioacchino CRIACO, Patrick DELPERDANGE, Éric Dejaeger, John F. Ellyton, Frédéric ERNOTTE, Julie Ewa, Benjamin FOGEL, Pascale FONTENEAU, Éric Fouassier, Sylvie GRANOTIER, Gildas Guyot, Sophie Henaff, Insa Sané, Hervé Le Corre, Christos Markogiannakis, Cloé Mehdi, Kate MILIE, Nadine Monfils, Michèle PEDINIELLI, Malin PERSSON, Gilda Piersanti, Jean-Sébastien Poncelet, Jean-Bernard Pouy, Patrick RAYNAL, Emelie SCHEPP, Gilles Sebhan, Sire Cédric, Jean-Christophe Tixier, Olivier TRUC, Marc Villard, Mark Zellweger

Related movies