I’m a Seoul Man 2

Korean Cultural Center logo
C’est en voyant les pépites des frères Shaw et le Drunken Master de Jackie Chan que Ryoo Seung-wan a eu le déclic pour le cinoche ! Il ira même jusqu’à économiser son argent de poche trois années de suite afin de s’offrir sa toute première caméra 8mm. Bien des années plus tard, Ryoo Seung-wan est devenu l’un des réalisateurs incontournables de la Corée du Sud, avec des œuvres telles que The Berlin File ou encore Veteran, 3e plus gros succès de tous les temps à domicile et présenté cette année au BIFFF ! Comme ce grand manitou nous fait l’honneur de sa présence au Festival, on en profite pour regarder dans le rétro de sa carrière prolifique !

No Blood No Tears No Blood No Tears Poster

  • Samedi 2 avril – Cine 3

  • Gratuit

Bulldog, un ancien boxeur, organise des combats de chiens. Tout va bien pour lui jusqu’au jour où sa femme pète un câble et se barre avec l’argent. Une fois n’est pas coutume, les femmes sont à l’honneur et sont prêtes à tout dégommer dans une ambiance tarantinesque !

Arahan PosterArahan

  • Dimanche 3 avril – Cine 3

  • Gratuit

Lors d’une arrestation, Sang-Hwan, un policier un peu couillon, se fait blesser par Jaun, spécialiste du Tao. Cette rencontre hasardeuse va transformer notre héros en maître de la tatane ! Shaolin Soccer, Karate Kid ou encore Matrix sont appelés au rayon références.

The Unjust The Unjust Poster

  • Lundi 4 avril – Cine 3

  • Gratuit

Une enquête sur un serial killer mouline dans la soupe… Après le meurtre accidentel du seul suspect, un coupable est créé de toute pièce. Détective, procureur et malfrat mouillent leurs chemises dans cette enquête qui va se résoudre en l’absence de justice.

Related movies

I’m a Seoul Man 2

Korean Cultural Center logoSeung-wan Ryo decided to start his career in the movie business after watching the best of the Shaw brothers and Jackie Chan’s Drunken Master. He even went as far as saving his allowance money three years in a row just to buy his very first 8mm camera. Now, many years later, Seung-wan Ryoo has become one of South Korea’s top directors with movies like The Berlin File and Veteran. He’s the third most successful South Korean director of all time and the BIFFF is proud to welcome him at this year’s festival. In honor of his presence, you’ll l be able to take a peek at his more than productive career!

No Blood No Tears

  • No Blood No Tears PosterSatuday 2 April – Cine 3

  • Free

Bulldog, a former boxer, makes a living from organizing dog fights. Business is good, until his wife runs off with money. Women power supreme in this Tarantino-like action thriller.

Arahan PosterArahan

  • Sunday 3 April – Cine 3

  • Free

During an arrest, corrupt cop Sang-hwan is beaten up by Tao-master Jaun. This meeting will transform our (anti)hero into the terror of the tatami. A mix of Shaolin Soccer and Karate Kid, with a dash of The Matrix.

The Unjust

  • The Unjust PosterMonday 4 April – Cine 3

  • Free

The investigation into a serial killer hits a dead end when the only suspect meets an accidental death. Why not create a new suspect? Cop, prosecutor and culprit keep each other in a deadly stranglehold. Justice is nowhere in sight.

Related movies