11e Concours Cosplay

cine3 - 16/04/2017 14:00

BIFFF et Be Cosplay sont ravis de vous inviter à leur 11e concours cosplay annuel qui se tiendra lors de l’édition 2017 du BIFFF.
Cette année-ci, vous pourrez admirer des gens passionnés, venant des quatre coins de la Belgique vers Bruxelles afin de vous montrer leur savoir faire. Non seulement les participants au concours Cosplay donneront vie à des personnages par le biais des costumes fait main ; mais, en plus, ceux-ci seront montrés sur la scène à Bozar. Les personnages incarnés peuvent être issus de leurs bédés, mangas, films,… préférés. Et tout ça pour votre plaisir, ô chers spectateurs!
L’année passée, le BIFFF accueillait les sélections belges du Cosplay World Masters, un concours international avec sa finale au Portugal: Lileven avait été choisie et a représenté les couleurs belges lors de cette finale. Cette fois encore, un ou une finaliste sera choisi(e) et sera envoyé(e) au Portugal.

Mais cela ne s’arrête pas là! Les sélections belges pour le concours EuroCosplay auront aussi lieu lors de cette 11e édition du concours Cosplay. Ce concours-ci aura sa finale à Londres où une vingtaine de candidats venant de toute l’Europe participeront.
Venez vous faire entendre et encourager vos favoris lors du « Japanimation Day » et découvrez quels Belges vont être envoyés aux finales européenne et mondiale !

Be Cosplay Logo

Related movies

11th Cosplay Contest

cine3 - 16/04/2017 14:00

This year, you’ll be able to admire passionate people from the four corners of Belgium to show you their talents. Not only will the Cosplay contestants bring characters to life through handmade costumes, but they will also give a performance on the festival stage. The characters could come from their favorite comics, manga’s, movies, …. And all this to please you, the spectators!

Last year, the BIFFF welcomed the Belgian selections of the Cosplay World Masters, an international competition which will have its final during Iberanime in Portugal. Lileven was chosen to represent the Belgian colors during these finals. Once again, a finalist will be chosen to represent Belgium in Portugal!

But it does not end here! The Belgian selections for the EuroCosplay contest will also take place during this 11th edition of the Cosplay Contest. That final will take place in London, where about twenty candidates from all over Europe will compete against each other.

Come to the BIFFF and encourage your favorite Cosplayers to find out who’ll be sent to the European and the World finals, all costs included!

Be Cosplay Logo

Related movies
« App | Pimp my chair »